Bourses de mérite scolaire et Bourses de mérite d'excellence
La Fondation et le Cégep de Sainte-Foy célèbrent ensemble les diplômés grâce à la générosité de leurs donateurs !
La Fondation du Cégep de Sainte-Foy est fière de soutenir les réussites des étudiantes et étudiants diplômés en offrant annuellement 140 bourses de mérite d'une valeur totale de plus de 40 000 $!
Avec l'appui de donateurs et partenaires, dont Beneva en tant que grand Partenaire de la réussite, trois bourses seront décernées à chaque programme lors d'une cérémonie* de remise des diplômes du 25 mai 2025, à la Salle Albert-Rousseau. L'événement se fera en présence des finissantes et finissants, de leurs parents, de dignitaires, de professeurs et de partenaires.
*Une cérémonie aura lieu le matin, une autre en après-midi et une autre en soirée.
LISTE DES BOURSES ET INFORMATIONS DÉTAILLÉES
Bourse de la Médaille académique du Gouverneur général
Bourses de mérite par programme d'études
Bourses de mérite en Philosophie
Bourses en sport-études : étudiant par excellence
Bourses d'excellence études et activités physiques - Roger Deslauriers
Bourses pour relation d'aide à l'apprentissage - Le Tandem
Bourses des anciens et anciennes du programme Sciences, lettres et arts
Nous tenons à remercier chaleureusement notre grand partenaire pour son soutien indéfectible à la mission éducative du Cégep de Sainte-Foy. Grâce à sa collaboration avec la Fondation, nous avons l’opportunité de mettre en lumière et de célébrer la réussite et les accomplissements de nos diplômés, contribuant ainsi à l’épanouissement de la relève de demain.