La Caisse Desjardins de Sainte-Foy soutient une fois de plus les Dynamiques !

jeudi 27 octobre 2022, 13:53

L’ÉQUIPE FÉMININE DE SOCCER D1 DES DYNAMIQUES PARTICIPE AU CHAMPIONNAT PROVINCIAL DU RSEQ présenté par Go Pur

Québec, le 26 octobre 2022 - Le Cégep de Sainte-Foy est fier d’annoncer que l’équipe féminine de soccer division 1 des Dynamiques participera au Championnat provincial de soccer collégial du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). Rappelons que le Cégep de Sainte-Foy recevra cette année sur le terrain #6 du PEPS de l’Université Laval le Championnat, qui se déroulera les 29 et 30 octobre 2022. Pour ce grand événement sportif, la Caisse Desjardins de Sainte-Foy devient le Partenaire principal des Dynamiques grâce à une commandite de 5 000 $ qui sera versée à la Fondation du Cégep de Sainte-Foy.

L’équipe féminine termine la saison régulière 3e au classement, grâce à une fiche de 4 victoires, 4 défaites et 2 nulles. L’an dernier, l’équipe dirigée par Samir El Akkati avait remporté les plus hauts honneurs au Championnat provincial et avait terminé en 2e place au Championnat canadien.

Cette année, les filles affronteront en demi-finale les Élans du Cégep Garneau, le samedi 29 octobre, à
12 h 30, sur le terrain #6 du PEPS de l’Université Laval, dans un match qui s’annonce riche en émotions.

L'événement est gratuit pour toute la communauté. Une cantine sera ouverte sur place pour les spectateurs. Venez les encourager !

Merci à la Caisse Desjardins de Sainte-Foy, Partenaire principal ainsi qu'à Sports Experts et Mass