Concours "Gagne ta bourse d'admission!"

lundi 12 septembre 2022, 10:02

Sainte-Foy, le 12 septembre 2022 – Nous sommes heureux de dévoiler le nom de trois nouveaux étudiants du Cégep de Sainte-Foy qui ont vu leurs frais d’inscription à la session Automne 2022 remboursés grâce à leur participation au concours Gagne ta bourse ! destiné aux finissants du secondaire. Saskia Delarosbil du Collège de Lévis (Techniques de radiodiagnostic), Raphaël Chabot de la Seigneurie (Techniques de comptabilité et gestion) et Noémie Tremblay du Collège d’Alma (Soins préhospitaliers d’urgence) commencent donc leur parcours au Cégep avec un bon coup de pouce financier de la Fondation du Cégep de Sainte-Foy.

Par ailleurs, le  Service des admissions et du recrutement du Cégep qui déploie ce concours lors de la tournée des écoles ou des journées Portes ouvertes est fier d’annoncer que le concours est reconduit et que pour la Rentrée 2023, la Fondation remettra 5 bourses de 500 $ !

Toutes nos félicitations à ces nouveaux étudiants à qui nous souhaitons le plus grand succès dans la poursuite de leurs études au Cégep de Sainte-Foy.

Sur la photo : Sonia Lefrançois, Directrice de la Fondation du Cégep de Sainte-Foy, Raphaël Chabot admis en Techniques de comptabilité et de gestion, Noémie Tremblay, admise en Soins préhospitaliers d'urgence, Saskia Delarosbil, admise en Technologie de radioadiagnostic et Marie-Claude Côté, Coordonnatrice du Service des admissions et du recrutement.