Un séjour d'immersion en anglais à New York réussi

mardi 2 dcembre 2014, 12:49

Douze étudiants de Conseil en assurances et en services financiers passent un séjour d'immersion en anglais réussi grâce à Intact Assurances...

Québec, le 20 novembre 2014 - Du 10 au 13 octobre dernier, douze étudiants du programme Conseil en assurances et services financiers du Cégep de Sainte-Foy ont effectué un séjour d'immersion en anglais à New York, grâce à un appui financier de 5000 $ d’Intact Assurance. Dans le but d’intégrer et d’enrichir leurs compétences, les étudiants ont rencontré des gens d’affaires, ce qui leur a permis de mieux connaître certains aspects de leur future profession, d’établir des contacts et d’acquérir certains outils professionnels qui leur permettront d’agir à titre de personne ressource dans leur future carrière, tout en perfectionnant la maîtrise d’une langue seconde.

Les étudiants et les professeurs accompagnateurs ont qualifié ce séjour d'études de grande réussite sur tous les plans. Le Cégep de Sainte-Foy et la Fondation du Cégep de Sainte-Foy remercient Intact Assurance qui a rendu ce séjour d’immersion possible.

-30-

Source :         
Geneviève Bastien
Service des communications
418 659-6600, poste 3733
gbastien@cegep-ste-foy.qc.ca