Critères de l'Association des parents des étudiants du Cégep de sainte-Foy

CRITÈRES D’OCTROI DE FINANCEMENT AUX PROJETS DU PSF

CRITÈRES D’OCTROI DE FINANCEMENT AUX PROJETS DU PSF

ASSOCIATION DES PARENTS DES ÉTUDIANTS DU CÉGEP DE SAINTE-FOY

 

Il est entendu qu’une subvention de l’Association des parents des étudiants du CÉGEP de Sainte-Foy est une aide financière ponctuelle non récurrente. Une analyse sera effectuée annuellement et le financement attribué pourrait être réduit le cas échéant.

En contrepartie d’une participation financière, il est entendu que le logo de l’Association devra être diffusé lors de l’activité.

De plus, l’Association requière un court bilan de l’activité à la fin du projet.

 

Critères d’admissibilité :

  • La forme du formulaire de demande de subvention devra être respectée. Les annexes ne seront pas considérées;
  • La contribution de l’Association ne peut être considérée comme la seule source de financement. Un budget détaillé, qui démontre les diverses sources de financement sollicitées, devra être présenté.

 

 

Critères de sélection (pondération 25%/critère):

1.       Le projet doit avoir des retombées positives, concrètes et rejoindre le plus grand nombre d’étudiant du CEGEP Sainte-Foy.                                                                                     

2.       Le projet doit contribuer au développement économique, culturel, social ou sportif et apporter une plus-value à la vie étudiante ou à la formation des étudiants;

3.       Le projet doit être cohérent par rapport aux objectifs poursuivis et réaliste par rapport aux besoins et aux capacités du milieu.

4.       Le projet doit démontrer le leadership et l’implication positive d’un ou plusieurs étudiants tout en participant à la vie étudiante du CEGEP de Sainte-Foy;