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Détail de l'offre

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Détail de l'offre pour Technicienne ou technicien en administration

Titre Technicienne ou technicien en administration
Nom de l'entreprise GIT Services-conseils en emploi
Adresse de l'entreprise 245 rue soumande
Québec, Québec, Canada, G1M3H6
Nombre d'heure par semaine 32 h
Durée de l'offre Offre valide du 2025-11-25 au 2025-12-08
Fonction

Relevant du Bureau Syndical et plus particulièrement du président du SNEGQ, vous travaillerez dans le département Relation membres et employeurs. Vous devrez assumer la charge de la gestion administrative d’une partie des 2 000 membres syndiqués répartis dans près d’une centaine de garages et concessionnaires. Les tâches impliquent une attention particulière aux trois secteurs qui concernent les membres : le syndicat, le régime de retraite et l’assurance collective. Vous évoluerez dans une petite équipe constituée d’une coordonnatrice, de cinq employé(e)s de bureau ainsi que de trois conseillers syndicaux. Vous devrez collaborer activement avec vos collègues.


Votre contribution spécifique sera la suivante :

- Gérer et vérifier les relevés mensuels des employeurs.

- Saisir les données dans les bases de données internes avec précision.

- Effectuer le suivi avec les employeurs pour toute modification et tout écart non justifié.

- Communiquer de façon proactive avec les employeurs pour clarifier les informations.

- Mettre à jour et rectifier les données dans les systèmes internes.

- Faire le suivi avec les membres pour les changements dans leurs activités professionnelles ou personnelles et mettre à jour leurs dossiers.

- Offrir une assistance et un soutien aux membres en fonction des événements de vie et fournir les documents nécessaires.

- Participer activement aux différentes réunions, aux projets d’équipe et aux initiatives visant à améliorer les processus internes.

- Répondre aux questions administratives des membres concernant l’assurance et le régime de retraite.

- Organiser et effectuer la mise à jour des dossiers physiques et numériques.

- Mettre à jour les archives pour assurer un accès rapide et facile aux informations.

- Au besoin, assister les employeurs pour de la formation.

Salaire Entre 29,58 $/h et 38,39 $/h
Conditions

onditions et environnement de travail (selon la convention collective) :

- Entrée en poste prévue : 13 janvier 2026.

- Emploi permanent à temps plein, syndiqué, de 32 heures par semaine sur 4 jours, du mardi au vendredi, de 7 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30

- Lieu de travail : dans les locaux du SNEGQ au 630, boul. des Capucins, Québec, G1J 3R8.

- Horaire d’été : 30 heures par semaine sans réduction de salaire à compter de la semaine complète incluant la Fête nationale du Québec et se terminant la semaine complète suivant la fête du Travail.

- Télétravail possible : 1 journée par semaine après l’acquisition de la période de probation.

- Salaire : entre 29,58 $ et 38,39 $/heure au 1er mai 2025, selon l’expérience et l’ancienneté.

- Vacances : payées à 150 %, 1 jour par mois travaillé et 3 semaines après 1 an d’ancienneté au 1er mai de l’année en cours.

- Jours fériés et congés payés : 8 jours et 2 semaines pour le temps des Fêtes.

- Journées mobiles : 24 heures après l’acquisition du droit d’ancienneté.

- Banque de temps de maladie : 8 heures après l’acquisition du droit d’ancienneté (1280 heures) et 48 heures après 6 mois.

- Fonds de pension à prestation déterminée après l’acquisition du droit d’ancienneté : cotisation de 2,5 % pour le salarié et 13,5 % pour l'employeur.

- Assurance collective après l’acquisition du droit d’ancienneté : individuelle, monoparentale, familiale ou exemptée, payée à 100 % par l’employeur.

- Prime annuelle d’ancienneté : en vigueur à partir de la première année et pouvant atteindre 1 000 $ par année après 12 ans d’ancienneté (selon la convention collective).

- Allocation cellulaire : 25 $/mois.

- Stationnement gratuit avec bornes de recharge.

- Accommodements possibles pour la conciliation travail-famille et travail-proche aidance.

- Formation continue encouragée : programme de formation continue en cours d’élaboration

Exigences



- Vous êtes titulaire d’un diplôme d’études collégiales en techniques de bureautique ou en administration.

- Vous possédez de 1 à 3 ans d’expérience pertinente dans le domaine (une combinaison de formation et d’expérience pertinente sera également considérée).

- Vous maîtrisez l’informatique et vous avez une facilité d’apprentissage des nouveaux logiciels et des bases de données maison.

- Vous maîtrisez le français tant à l’oral qu’à l’écrit.

- Votre connaissance de l’anglais vous permet de communiquer aisément avec vos interlocutrices et interlocuteurs anglophones (un atout important).


Savoir-être :

- Capacité à travailler au sein d’une petite équipe et à interagir avec différentes interlocutrices et différents interlocuteurs.

- Rigueur et capacité d’organisation.

- Autonomie.

- Attention et minutie dans l’exécution des tâches.

- Discrétion et respect de la confidentialité.

- Respect de l’image de marque de l’organisation

Accessibilité Borne de recharge pour véhicules électriques Stationnement gratuit Parcours d’autobus à proximité Piste cyclable à proximité
Procédure pour postuler Faites parvenir votre curriculum vitæ par courriel à gitcre@git.qc.ca
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